FAQ


Y a-t-il des frais cachés?
Non, il n'y a pas de frais supplémentaires sur les prix affichés, seule la taxe sera payée à l'hôtel ou à l'agence de location de voiture.

Est-il possible de réserver sans carte de crédit?
Oui, il est possible de payer par paypal ou le mode de paiement hors ligne, par exemple par virement sur le compte bancaire ou par Western Union

Comment savoir si ma réservation est confirmée?

Une fois le formulaire de réservation rempli, la page de confirmation apparaît. Nous vous envoyons également cette confirmation par e-mail. Il comprend tous les détails de votre réservation, y compris le numéro de réservation.

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif?
Selon l’hôtel et le type de chambre choisi, lors de la réservation de la chambre, les pensions gratuites et payées sont affichées juste à côté de la chambre.

Comment savoir si ma réservation a été annulée?
Après avoir annulé votre réservation, vous recevrez un e-mail confirmant votre annulation. Si vous ne recevez pas cet e-mail, assurez-vous qu'il ne soit pas arrivé dans le dossier "spam / spam" de votre e-mail. Sinon, vous pouvez suivre la situation de votre réservation sur votre espace client.

Jusqu'à quelle heure puis-je annuler ma réservation sur Internet? (La durée maximale)
Lors de la réservation, il est important de lire les conditions générales de l'hôtel.

 

Si j'ai réservé via Internet, puis-je vous contacter pour modifier ou annuler ma réservation?
Oui, vous pouvez nous contacter à tout moment pour modifier ou annuler une réservation.

Si ce n’est pas le cas, le client vous donne la possibilité de modifier la date de réservation.